X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steam.... cela ne ressemble à rien

    Hello,

    je n'ai aucun r?el reproche ? faire ? Steam (en dehors de l'obligation de l'utiliser et ce, m?me quand je joue en solo ) mais s'il y a bien une chose qui m'?nerve c'est le manque de claret? des diff?rentes fen?tres!!!!

    j'ai achet? des contenus suppl?mentaires mais nul part dans Steam, je retrouve l'info.
    Je vois mes jeux mais pas mes achats suppl?mentaires => si qq peut m'indiquer dans quel(s) sous-menu(s) se trouve l'information, cela me ferait grandement plaisir
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h35.

  • #2
    Normalement, tu dois cliquer droit sur ton jeu, dans ce cas NTW et s?lectionner "Afficher le contenu t?l?chargeable". Je dois bien t'avouer que je ne suis pas sur ?tant donn? que je n'ai jamais achet? de DLC. En esp?rant que cela puisse t'aider .

    Commentaire


    • #3
      Vendu...la r?ponse est bonne et je t'en remercie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        J'ai fait pas mal de recherches et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Chez moi, Steam s'évertue à me lancer des mises à jour intempestives de la plupart de mes jeux quasiment à chaque fois que je le démarre (genre quatre fois sur cinq). Elles sont particulièrement longues pour Empire et Napoléon (600MB pour napoleon !). La taille est à chaque fois la même et le client steam est à jour.
        Le problème reste entier lorsque je désactive la mise à jour automatique, les jeux refusent de se lancer car steam détecte une de ces foutues mises à jour. Et comme j'ai une connexion un peu merdique, ben c'est très long...
        La solution serait de jouer hors connexion mais je fais du multi sur d'autres jeux qui m'obligent à rester online. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merki !

        Commentaire


        • #5
          P'tite précision: le client steam c'est le "logiciel steam", donc il peut très bien être à jour sans que les jeux le soient.

          Pour ton soucis, c'est pas normal, en gros il te réinstalle la même mise à jour à chaque fois, c'est ça?
          T'aurais pas installé un mod ou bidouillé un répertoire de sorte que le programme ne trouve pas la version que tu as actuellement?

          Bon, ok, je pose que des questions, mais la seule solution que je vois, c'est de tenter une désinstallation/réinstallation...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse.

            Empire et Napoleon, pour ne citer qu'eux, sont à jour chez moi. A part le DMUC sur ETW, je n'ai installé aucun mod. Donc je pense qu'il s'agit d'un genre de bug de steam. Effectivement il s'agit bien de la même mise à jour, enfin il me semble puisque je n'ai vérifié que deux ou trois fois, je crois que la taille est à chaque fois la même.
            Tu as raison, je vais peut être tenter une réinstallation du bazar, mais il ne faut pas que je me plante sur les sauvegardes des fichiers de jeu.

            Commentaire


            • #7
              J'avais le même problème (parfois il voulait carrément retélécharger le jeu complet ), quelques idées comme ça :

              Si tu as Windows Vista/7, et que Steam est installé dans "Program Files", il peut y avoir un problème avec la virtualisation. Si tu réinstalles tout, tu peux peut-être essayer de le mettre ailleurs pour voir si ça change quelque chose.

              Chez moi, je pense que ça avait un rapport ce que je viens de dire, mais je n'avais pas le courage de tout résinstaller. J'ai remarqué que le problème ne se présentait qu'après avoir changé de session (si ma mère se servait du pc entre deux démarrages de Steam). J'ai résolu le problème en allant sur la session de ma mère et en demandant à Steam de ne pas démarrer avec Windows (je l'avais fait sur ma session mais apparemment le paramétrage de Steam s'enregistre indépendamment sur chaque session). Si c'est aussi le cas pour toi, ça marchera peut-être ...
              Dernière modification par Near, 23-09-2010, 20h52.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement j'ai le problème à quasiment chaque lancement de steam, peu importe qu'il y ait eu un changement de session ou pas avant. En tout cas merci pour le tuyau, j'essaierai de désactiver l'option de lancement automatique sur ma session et sur celle de ma copine (qui utilise très peu le pc, donc je ne pense pas que le problème vienne de là).
                Sinon, je tente la réinstall'.

                Commentaire


                • #9
                  Steam a énormément de bons côtés, mais aussi des inconvénients. C'est normal qu'on ne s'y retrouve pas au début, mais au fur et à mesure çà va très vite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'arrives pas n'hésite pas à passer par leur support technique, perso je n'arrivais pas à installer ETW et NTW et ils m'ont bien dépanné au bout de plusieurs échanges de mail.

                    Commentaire


                    • #11
                      Après avoir désactivé le lancement automatique de Steam sur ma session et celle de ma copine, le problème semble avoir disparu. Je vous tiendrai au courant si ça rebug. En tout cas merci pour votre aide

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X